Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tracking Drive
17 septembre 2004

Techno Parade 2004

Bon alors évidement, on le dira, ça fait du bruit, c'est le bébé de la Love Parade Berlinoise et la Gay Pride. Les chars sont plus beaux, mais il y a aussi beaucoup plus d'argent parce que plus de sponsor. Tout le monde y va de son petit rictus largement naturel où d'aider de substance illicite, que vous pourrez, j'en suis certaine, retrouver derrière chaque mec un peu bizarre qui ne danse pas, en veste de cuir...

La techno Parade existe, et pourquoi ne pas en profiter ? Une occasion supplémentaire de faire la fête en profitant d'un son unique à chaque char. Certes, il y aura du monde, se sera long, on aura soif, les pieds feront mal, on ne trouvera pas la force ni l'envie de sortir pour les soirées organisés dans les divers clubs de la capitale après le défilé, mais on se sera dépensé serainement, sans avoir fait son jogging quotidien au bois de vincennes, tout en profitant, bien évidement, des gazs d'échappements des 38 tonnes. Que demander de plus ?

Rendez vous samedi 25 septembre à 13h, à Montparnasse.

Petit rapport en image dès dimanche, le temps de dormir un peu.

http://www.technopol.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien viens, moi je pars en province demain matin... hihihi
S
Malgré les gaz d'échappement, je rêverais d'être avec vous... profitez de votre chance d'être parisiennnes et on attend les photos pour les pauvres provinciales que nous sommes ... snif, snif...
Tracking Drive
Publicité
Publicité